mardi 26 juin 2012

Teaser Tuesday [1]

Comme le sujet du Top Ten Tuesday ne m'inspire guère cette semaine, j'ai décidé de faire mon premier Teaser Tuesday. Le Teaser tuesday a été créé en anglais par MizB.


Le principe est simple, prendre un extrait au hasard (2 phrases) dans notre lecture du moment et la partager avec tous en veillant à ne pas dévoiler l'intrigue outre mesure. Je choisis, moi, de ne pas laisser au hasard mais de prendre tout simplement la page où j'en suis actuellement.

Je suis donc page 166 de ma lecture de : 


Voici l'extrait : 

"Notre espace devient très populaire car tout le monde, enfants comme adultes, se montre fasciné par Buttercup. Il a même atteint la célébrité grâce à son jeu quotidien du Chat Fou."

Voilà, voilà, j'espère que ça vous intrigue ! En tout cas je ne peux que vous conseillez cette fabuleuse trilogie de Suzanne Collins. Un très grand moment de lecture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog