mardi 11 septembre 2012

Le Bloganniversaire !

Eh oui, ça va faire un an que je me suis lancée dans la grande aventure de l'auto-édition ! Il faut fêter ça, évidemment. Mais c'est aussi mon anniversaire (bon moi, je suis loin d'avoir 1 an, j'avoue)


Je vous propose donc pour fêter ça plusieurs évènements dont vous trouverez le détail en suivant les liens associés :  

  1. Les cadeaux (résultats) 
  2. Le SWAP Super-Pouvoirs
  3. Le troc aux enchères
  4. Le livre mini-voyageur



4 commentaires:

  1. hereux bloganniversaire !! =)

    RépondreSupprimer
  2. Voilou j'ai bien laissé mes bafouilles ♥ Bon blog anniv' !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon Blog anniversaire ! (je viens de rentrer de vacances d'où le message un peu tardif )
    En plus c'est tombé le même jour que le mien d'anniversaire (même si moi non plus je suis loin d'avoir un an lol !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bon blog-anniversaire !
    Je souhaite longue vie et plein de succès à ton blog, ton premier roman et à ceux qui suivront, je l'espère. :)

    RépondreSupprimer