vendredi 17 mai 2013

La maison aux souvenirs de Nora Roberts

Comme pour Marc Lévy, je ne connaissais pas ce phénomène éditorial qu'est Nora Roberts et je l'ai découvert grâce à la blogo. Contrairement à Marc, j'ai adoré découvrir Nora ! Merci ma petite Riv' (ma corres')
Cette maison aux souvenirs de la couverture ressemble tellement aux maisons américaines que j'adore (et qu'on ne fait pas en France), toute tarabiscotée et en bois. 
Cilla achète la maison qui appartenait autrefois à sa grand-mère, une actrice célèbre qui s'est suicidée, pour la restaurer et y vivre. Dans cette paisible bourgade, elle tombera amoureuse, se fera des amis, mais quelqu'un semble vouloir à tout prix la décourager et la faire s'en aller d'ici. Un quelqu'un qui ne voudrait pas voir rendu public certains secrets, en allant jusqu'à tuer ?
J'ai adoré Cilla, une femme forte et indépentdante qui lutte contre son destin et je suis tombée amoureuse de Ford, le charmant voisin ultra-romantique ! Et jusqu'au bout, Nora Roberts m'a tenu en haleine quant à savoir qui en voulait tellement à Cilla d'être venue dans cette maison. 

Contrairement à Marc, donc, je poursuivrais mes lectures de Nora Roberts et j'ai déjà dégoté en brocante "Si je te retrouvais" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire