samedi 24 septembre 2011

Un peu plus sur l'Auteur


Née le 25 septembre 1982 à Reims, je passe toute mon enfance en Champagne. Adepte des activités extrascolaires, je pratique tout au long de ma scolarité, la gymnastique rythmique et sportive puis la danse contemporaine, le piano puis le chant, les arts du cirque puis le théâtre. Mes parents refusant de m’inscrire à mon entrée en seconde dans une école de théâtre, je poursuis un cursus scientifique. Diplômée en 2005 de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieur de Bourges, je travaille pendant quatre ans en tant qu’ingénieur sécurité et environnement au sein d’AREVA dans le sud de la France entre Avignon et Narbonne. En 2010, je démissionne, le métier d’ingénieur ne me convenant guère, pour rejoindre mon mari et fonder une famille. Après un premier essai non abouti durant mes années d’ingénieur, j’écris pendant ma grossesse mon premier roman « La Guerre des Eléments ».  Aujourd’hui maman d’une petite Iris de 7 mois, je cherche à me faire connaître pour concrétiser cette première expérience d’écriture et poursuivre dans cette voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire