lundi 13 février 2012

Books in Wonderland !

Ce design n'est-il pas magnifique ? Venez nous rejoindre et partager avec nous vos lectures, vos coups de coeur ou les livres que vous n'avez pas aimé. Ce forum créé en début d'année par Fl3ur de Lun3 (qui tient le blog The Inn of Books, voir ci-contre dans "ma liste de blogs") compte déjà plus de 100 fiches livres. J'ai été tout de suite happée par les personnalités des premiers membres et ai décidé de m'y engager en tant que modératrice. Je trouve plus sympa de se lancer dans cette aventure que d'être sur un forum avec dejà des centaines de membres qui se connaissent tous et qui ne cherchent pas forcément à créer de liens avec les nouveaux ! Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce forum. Rejoignez-moi ! 

1 commentaire:

  1. Design magnifique. Je ne tarderais pas à le rejoindre, lorsque j'aurais un peu plus de temps pour moi. :)

    RépondreSupprimer