dimanche 14 avril 2013

Mon gros IMM ! Pas bon pour la PàL, ça



Et voilà, mon IMM de la semaine !
les 2 livres du haut, Le carnet de Grauku et La Fille mosaïque repéré sur les soldes fnac.com dans la collection Grande Personne traite de sujets adolescents graves, l'anorexie pour l'un et la guerre des gangs pour l'autre.
La Fin des secrets, c'est enfin les révélations de la trilogie de ma copine/voisine Saw qui est venue me rendre une petite visite avec son chéri mardi pour leur retour de Belgique pour les vacances. ça m'a fait bien plaisir.
Les 6 poches sont des livres (surtout les Calmel qui manquaient à ma collection) qui me faisaient bien envie en broché et dont j'ai profité de la sortie en poche. Enfin Le cycle d'oz (la première partie, le magicien d'oz en fait) fait partie des lectures jeunesse recommandées par l'éducation nationale (ça tombe bien me dirait vous ^^).
Ce qui porte ma PàL à 70 livres !
Et vous, alors ? Quoi de neuf ?

4 commentaires:

  1. ohh le cycle d'oz !!!!! :) :) :) bonnes lectures !! surtout avec le cycle d'oz ;D hâte d'avoir des nouvelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais l'attaquer bientôt, dès que j'ai fini une de mes lecture en cours. Comme le magicien d'oz fait partie des "oeuvres" recommandées par l'éducation nationale, ça peut me servir pour mon oral de français du concours de prof ^^ !

      Supprimer
  2. Ah demain j'arrête ! Mon frère me conseille depuis un moment déjà de le lire lol !
    Et sinon tu n'avais pas encore lu "16 lunes" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben non. Comme je peux plus aller au ciné avec les loulous ben je lis les livres adaptés.
      J'ai lu Complétememt cramé de Legardinier déjà.

      Supprimer