mardi 23 avril 2013

Top Ten Tuesday !!!!


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.



Aujourd'hui : les 10 livres qui vous ont exaspérés, vous ont fait lever les yeux au ciel

Bien sûr ça n'engage que moi !!!!! ^^


abandonné au bout de 100 pages, voir mon article Adieu Bit-lit vive le romantisme


abandonné au bout de 100 pages, c'est mal écrit et ça n'a ni queue ni tête. 


je me suis forcée à aller au bout parce que c'était un SP voir mon article 


abandonné : je n'ai pas du tout réussi à adhérer aux réactions des personnages et j'ai trouvé ça d'un lent !


des chiens et des humains qui se comprennent comme s'ils parlaient la même langue (si encore c'était du fantastique mais là, non) voir article


parce que j'ai eu beau essayé plusieurs fois, j'ai jamais dépassé le 2ème chapitre


 Mon dieu que c'est long et ennuyeux et le film idem


lent et bourré d'incohérences : voir article 

Et j'arrête le massacre à 8, désolée ! 

1 commentaire:

  1. Ne pas dépasser le chapitre deux du Seigneur des Anneaux est une honte... xD mais ça peut se comprendre, le début est un peu long (je sais c'est un euphémisme xD) !

    RépondreSupprimer