jeudi 13 février 2014

Les adversaires de Fabien Clavel

Une très très bonne surprise que cette ebook obtenu lors d'une vente flash "Pandore". Une couverture très starwarsienne pour une histoire très originale et palpitante.  Je regrette de n'avoir pu le lire qu'en plein de petits morceaux (je l'ai commencé en 2013 et je ne trouve pas souvent le temps et l'envie de lire sur liseuse, je crois que je suis vraiment encore une inconditionnelle du papier et ne m'y ferai jamais même si c'est pratique et économique). Une histoire prenant place dans notre monde réel et plus précisément à Villejuif et ses environs où anges et démons vivant parmi nous s'affrontent tous les 372 ans . Mas cette année, ça ne va pas vraiment se passer comme prévu car une humaine fait partie des prétendantes au titre de "champion" de Dieu. Le style est très incisif et les atmosphères extrêmement bien rendues. Le récit a su me happer, m'étonner et m'émouvoir. Une excellente découverte que je conseille à tous.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire