dimanche 9 février 2014

Un pitit IMM !

Il y avait un moment que ce livre me faisait de l'œil, surtout depuis la chronique coup de cœur de Cali sur son Calidoscope.
Le hasard a voulu que son auteur Eva Giraud me contacte pour chroniquer ma saga La Guerre des Eléments. Nous avons convenu d'un échange de nos deux œuvres. J'aime bien pratiquer ce genre d'échange pour connaître de nouveaux auteurs.
J'ai hâte de visiter la sympathique bourgade de Pickwik.
 
Résumé : Geneviève et David emménagent à Pickwik, un charmant petit village très loin du brouhaha de la ville et des gens pressés. Mais entre un inventeur loufoque comme voisin, un maire qui change de personnalité au moindre stress, un chat psychopathe et des habitants tous plus délurés les uns que les autres, peut-être leur sera-t-il difficile de s'adapter à cette nouvelle vie. Surtout avec cette histoire de coccinelle, emblème de Pickwik et ardemment recherchée par le Club des Pipes : si David semble apprécier ce petit coin perdu, Geneviève, elle, se demande si le village n'est pas l'annexe d'un asile de fous...

1 commentaire:

  1. j'en avais aussi entendu parler par Cali ! Je lirais ton avis quand tu l'auras lu

    RépondreSupprimer