mardi 10 décembre 2013

Top Ten Tuesday en photo !



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. 

Le thème de la semaine "Les 10 livres à lire cet hiver (Votre PAL pour cet hiver)"

Le thème tombant bien, j'en ai donc profité pour tirer au sort mes 10 prochaines lectures. En fait, mes 8 prochaines lectures car Le temps des héros datait de la précédente moisson et la 5ème vague s'est ajoutée en vue d'une LC prochaine avec ma copinaute homonyme Perrine de Lecture en blog ! Et vous avez de la chance, "the hat" n'a tiré que des livres papier ! j'ai donc pu vous les prendre en photo.

Voici donc mes lectures hivernales : 


Je sais seulement que je vais commencer par Le temps des héros, après on verra !

3 commentaires:

  1. J'ai lu les Larmes d'Aral de Jérome Delafosse, j'ai beaucoup aimé, très bien écris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis. J'ai reçu ce livre en swap. Je ne connais pas du tout !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer