dimanche 18 mars 2012

La maison de la nuit, tome 3 : Choisie de P.C. et Kristin Cast

Je ne vous ferais pas une vraie chronique parce que je répéterai sans doute des choses que j'ai déjà dites. L'histoire principale commence à bien prendre de l'ampleur et mes sentiments à l'égard des différents personnages se justifient de plus en plus et j'aime ça. Bref, une série à laquelle je prends de plus en plus goût si ce n'est les sempiternelles répétitions dans le style "dans les épisodes précédents" mais qui se justifient sans doute pour celles et ceux qui ont lu au fur et à mesure des sorties des tomes.
Merci Saw de me l'avoir fait découvrir et de m'avoir prêté les tomes !!!!!
Allez, je poursuis mon alternance et cette fois, je me fais un petit thriller, je m'essaye au Franck Thilliez dont j'entends beaucoup de bien et que je n'ai pas encore essayé, j'attaque Fractures !
Et vous que lisez-vous ?

1 commentaire:

  1. J'adore Franck Thilliez. "Fractures" n'est pas mon préféré, donc si jamais tu n'étais pas 100% emballée, je te conseillerais de persévérer sur un autre.
    En ce moment, je lis "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" : instructif !

    RépondreSupprimer