mardi 20 mars 2012

Ma nouvelle partenaire : Elyssandre de Book & Mystères

J'ai l'immense plaisir de vous présenter ma nouvelle partenaire, Elyssandre de Book & Mystères !
Alors pour ce que je sais d'Elyssandre pour le moment et j'ai hâte d'en savoir plus à son propos, son vrai prénom est Jessica et elle habite quelquepart en Belgique (à vrai dire, j'eus entre les mains sa véritable adresse lorsqu'elle a gagné un exemplaire de "La Guerre des Eléments" lors de mon premier concours, mais chut, je ne la divulguerais pas bien entendu !). Sur son blog, elle indique qu'elle fait des études de psycho... Tiens, c'est la deuxième super-lectrice (avec ma voisine Saw) que je connais qui fait des études de psycho et qui adore lire du fantastique, y a-t-il un lien ?
Bien entendu, elle a adoré "La Guerre des Eléments" et ça en fait, bien évidemment, une personne fort sympathique et tout à fait fréquentable.
J'ai hâte de commencer des lectures communes et de partager nos avis sur nos lectures et d'autres choses ! N'hésitez pas à aller découvrir son univers, c'est ici !
Et à aller aimer sa page facebook qui, elle, est là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire