vendredi 2 novembre 2012

[Terminé]Concours de dessin : un livre à gagner

Les dessins reçus ont été publiés ! Venez voter sur facebook pour votre préféré ! 




Chose promise, chose due, je lance un concours de dessin.

Conditions pour participer : - être fan de la page facebook La Guerre des Eléments
                                          - ou si vous n'êtes pas sur facebook, être membre du blog

La date de remise des dessins : pour le 31 octobre à minuit (alias All Hallows Eve(n))

Que faut-il faire pour participer ? Dessiner un fanart pour La Guerre des Eléments qui peut être une scène (du livre ou inventée par vous) ou un portrait de un ou plusieurs personnages. Je vous laisse le choix des armes (celle(s) que vous utiliserez pour dessiner pas pour vous battre entre participants, quoique en fait..., c'est pareil)

Et là, j'entends déjà la question : "mais je fais comment, j'ai pas lu le livre", réponse ci-dessous :

2 catégories de participants :

- les "j'ai lu" ayant lu La Guerre des Eléments qui n'ont que l'embarras du choix et qui pourront gagner un livre dans la sélection ci-dessous :


- les "j'ai pas lu" qui pourront se baser sur la 4ème de couverture ou sur les 2 premiers chapitres disponibles en lecture dans les onglets ci-dessus et sur les fanarts/montages photos déjà existants (voir ci-contre à droite "les premiers fanarts" notamment pour le physique des personnages.
Ceux-là pourront gagner un exemplaire dédicacé de La Guerre des Eléments :


Comment remettre son dessin ? Envoyez votre dessin avant la date prévue à l'un des contact que vous trouverez dans l'onglet "Contact" (mail ou MP facebook) ci-dessus en indiquant également dans quelle catégorie vous jouez.

Qui gagne ?

Une fois, la date de remise des dessins passées, le vote sera fait par les fans de la page en cliquant "j'aime" sur le dessin préféré sur chacune des deux catégories :
par personne :
un seul vote par catégorie (soit 2 en tout)
un seul vote pendant toute la durée des élections

Un album pour chacune des catégories sera créé, les dessins seront publiés anonymement, merci aux participants de respecter cet anonymat pour un concours plus équitable (c'est-à-dire de ne pas dire à vos copains, "ouaich mon pote, va voter pour ce dessin-là, c'est le mien, faut que je gagne"), de toute façon, ça se verra très vite et je me réserve le droit d'annuler des votes.
Les dessins dans chacune des catégories ayant reçu le plus de votes au 10 novembre minuit seront proclamés gagnants.

Oh et surtout , partagez, partagez !!!! 

1 commentaire:

  1. Des lots qui ont l'air super ! Mais comme je suis une véritable quiche en dessin (j'ai réussi à avoir 3 de moyenne en Art P quand même), je passe mon tours xD !

    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer