vendredi 2 novembre 2012

Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella

C'est lors du dernier Swap Chick-lit que j'ai reçu ce livre qui soi-dit en passant me semblait en effet un incontournable du genre mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de me procurer. Ce fut chose faîte grâce à Lecture en blog.
Partant en vacances quelques jours à la montagne, j'ai au dernier moment avant de partir glissé ce livre notamment grâce à son petit format dans mon sac et grand bien m'en a pris. Même si je n'osais pas le commencer de peur d'avoir un énième livre à finir en rentrant de vacances (déjà 2 autres en cours), j'ai fini par craquer et je l'ai dévoré en 2 jours !
Au début j'étais assez sceptique du point de vue de l'histoire car malheureusement, je connais personnellement une personne qui souffre de gros problèmes de ce genre avec l'argent même si ce n'est pas forcément pour des habits et invente aussi des bobards pour s'en échapper et c'est beaucoup plus source de soucis que de rigolade. Néanmoins ici, l'écriture est si facile et les petites manies de Becky sont si adorables que je n'ai pas pu résisté longtemps. J'ai adoré ce livre frais et spontané, les doux rèves de Becky et surtout sa capacité finale à se remettre en question même si ça ne dure pas bien longtemps. C'est donc une série que je poursuivrais avec grand plaisir si l'occasion se présente.

1 commentaire:

  1. Oh super contente que tu ais adoré ! Oui Becky est assez unique en son genre et si tu as l'occasion d lire les autres, tu verras que ça ne s'arrange pas forcément avec le temps lol !

    RépondreSupprimer