jeudi 14 février 2013

La Guerre des Eléments : la musique du livre [1]

Yeeppee, j'ai reçu des nouvelles du compositeur que j'avais rencontré l'année dernière lors d'une séance de dédicace. Il a enfin trouvé le temps de s'atteler à la tâche et se donne 2 mois pour, "je cite : un album dans le style disney, non pas musicalement, mais avec des chansons et des pièces orchestrales seules...[...] Le but final sera de faire un cd que l'on intégrera dans une collection, le prochain auteur de cette collection sera Michel Pagel et ensuite Carina Rozenfeld"
Hiiiiii, vous avez bien lu ! Michel Pagel et Carina Rozenfeld !!!!!!! 
Je reçois la première chanson dans 2 semaines ! Voilà qui pourrait m'ouvrir de nouvelles perspectives quand à l'avenir...
Merci Jérôme !

Si ça vous dit en attendant, je vous invite à revoir cet ancien post qui constituait une possible BO du livre selon moi-même ^^ La B.O. de La Guerre des Eléments


Oh, et Joyeuse Saint-Valentin ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire