vendredi 5 avril 2013

Et maintenant que vais-je lire ? [4]

Je viens de commencer le dernier livre de la pile du dernier tirage au sort (j'en ai lu un en plus, j'avoue, un Chattam, ^^, les Chattam n'attendent pas !), c'est donc l'heure d'un nouveau tirage :

- littérature française
- littérature étrangère
- saga française
- saga étrangère
- ebook






Encore une fois, le sort a voulu que j'enchaîne les 2 tomes de Marianne ! Moi, ça me va ^^ ! J'adore Juliette Benzoni ! Je vais enfin commencé également le livre de David et je suis contente aussi de continuer Vérité qui est une série fantasy qui m'avait agréablement surprise acheté en poche suite à une offre milday et continuée en ebook grâce à l'offre Bragelonne à 0,99€.

Et vous que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire