mercredi 31 juillet 2013

Nouvelle moisson de lecture !

En ces fortes chaleurs d'été, voici le nouveau tirage au sort de mes prochaines lectures. De nombreuses autres lectures se sont mêlées à la dernière moisson pour des raisons de LC et de Swaps, c'est pourquoi, cette nouvelle moisson arrive seulement maintenant. J'attaque enfin le dernier de la pile. Et dans cette dernière moisson, j'ai abandonné Vampire city qui ne m'a semblé même si j'ai réussi à aller jusqu'à la moitié d'aucun interêt. Et j'ai mis en pause A Dieu ne plaise du fait de la difficulté de lecture due au fait que les dialogues sont écrit en vieux français, je le lirais petit à petit.
Au milieu de cette nouvelle moisson viendront se greffer deux LC que je vous présenterais en temps voulu.

Je rappelle l'ordre de tirage :
roman francophone
roman étranger
saga francophone
saga étrangère
ebooks







Superbe moisson, je suis contente, tous me font très envie ! J'ai hâte ! Proposez-moi une LC si vous les avez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire