samedi 31 mars 2012

Bilan séance de dédicace !

J'aurais aimé vous dire que cette séance de dédicace m'a fait passé la barre des 100 ventes de livres en 6 mois mais malheureusement, je n'ai vendu que la moitié de ce que j'espérais soit 4 livres, ce qui porte donc à 96 livres vendus en 6 mois, je suis assez contente tout de même ^^ ! Mais que de rencontres sympathiques. A commencer par Véronique et Gaëlle et sa maman ! ça s'est poursuivi par un immense monsieur (du moins c'est vraiment l'impression que j'ai eu depuis ma chaise) du nom de Jérôme Marie qui organise des manifestations image et musique autour des livres et qui m'a proposé une manifestation probable en 2013 avec Carina Rozenfeld !!!! (tu baves Tom, je sais) Et je viens d'autant plus de recevoir un mail de sa part où il me confie en pièce jointe une démo de la musique qu'il a créé après sa lecture des Clés de Babel !
Viennent ensuite les rencontres d'une dame qui travailla chez Hachette, toujours dévoreuse de livres qui me montre sa liste d'emprunt à la bibliothèque. Je lui signale donc que mon livre est "presque" dispo à la bibliothèque justement, le temps qu'il soit enregistré. Et d'une maman lectrice qui tente de faire lire son ado Théo !
Mon chéri et ma fille passent me faire un petit coucou et arrive ensuite ma petite Saw qui a pris cette photo qui m'a pris un lvire pour sa petite cousine qui fête ses 18 ans et qui va me tenir compagnie avec Charlotte (la responsable du rayon Librairie cavalière dont c'était le dernier jour de boulot avant d'ouvrir sa propre librairie) jusqu'à l'heure du départ.
Ah et j'ai oublié tous les gentils compliments pour le dessin de ma belle-mère ! Bravo 6ssou et même la maman de Théo m'a demandé si elle pouvait prendre l'affiche en A3 que j'avais posé sur ma table ^^ ! Bien sûr ! Avec Plaisir !

4 commentaires:

  1. ohhh si peu??? la com' de l'évènement n'a pas du être terrible dis donc :'(

    Bisous

    Cali

    RépondreSupprimer
  2. Dans un supermarché c'est toujours délicat, ce n'est pas là qu'on peut se rendre dispo pour parler aux auteurs. Mais l'essentiel n'est pas le nombre des rencontres mais leur qualité ! Visiblement de ce côté là ça s'est bien passé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison ! je suis d'accord pour dire que les supermarchés c'est pas le top pour rencontrer les lecteurs, j'ai trouvé que les salons étaient bien mieux ! vivement celui du 29 avril ^^ !

      Supprimer
  3. Tu sembles malgré le faible volume de ventes avoir fait des rencontres intéressantes.
    Vivement ton prochain salon !

    RépondreSupprimer