mercredi 18 avril 2012

Lecture commune avec le forum Books in Wonderland

Voilà, j'ai fini le tome 5 de la Maison de la Nuit que j'ai trouvé moins bon que les précédents : beaucoup de bla-bla futile, des longueurs et pas de nouveautés !
J'entame donc ma première lecture commune avec les membres du forum Books in Wonderland. Le thème choisi était Thriller ! J'ai essayé de faire voter pour un chattam ^^ sans succès mais j'avoue que Le Chuchoteur me faisait bien envie également !

Résumé : Cinq petites filles ont disparu. 
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. 
Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d?être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d'un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d'appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d'enlèvement. Dans le huis clos d'un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs. 
Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure?

Un époustouflant thriller littéraire,
inspiré de faits réels.



N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum et à participer à cette lecture commune qui se poursuit jusqu'au 10 mai ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire