jeudi 19 avril 2012

[Mise à jour] Résultat du concours MP fil de fer !

J'ai d'abord vérifié que les gagnantes qui ne s'étaient pas manifestées n'étaient pas en vacances sans internet en regardant si elles étaient actives notamment sur facebook ou sur leur blog afin qu'elles ne soient pas lésées. Elles étaient bien présentes.
 J'ai donc procédé à un nouveau tirage au sort pour désigner de nouveaux gagnants pour les 3 lots restant en jeu ! Je leur laisse jusqu'à lundi soir pour se manifester. Les voici :




Merci aux gagnants de me faire parvenir à l'adresse avril.pelletier@gmail.com leur adresse ainsi que la forme et la couleur choisies pour leur MP (vous pouvez indiquer une couleur différente de celle présentée sur l'image pour la forme choisie)

Merci à tous pour votre participation !!!! et bravo aux heureux gagnants !
Vous pouvez retrouver les créations de Blandine sur sa page facebook et lui écrire pour toutes questions ou commandes (les MP sont à 4€) à l'adresse bricolesetmalices@laposte.net 

10 commentaires:

  1. Merciiiiii ! Je suis trop contente ! Merci beaucoup à toi et à Blandine ! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben nan... Tant pis ^^ J'espère avoir plus de chance au concours bloganniversaire de Tom, Nathan et Thib (à quand les prochains résultats d'ailleurs ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! J'ai encore jamais gagné à aucun concours pour le moment :( !

      Supprimer
  3. Bravo aux nouvelles gagnantes!

    RépondreSupprimer
  4. ah génial!! la seconde chance aura été la bonne! merci:) j'envoie mon mail!

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiètes pas Perrine, je suis sûre que tu gagneras! Y'a des périodes où on gagne rien, et d'autres où s'en s'enchaine (même si c'est les plus rares xD)

    En tout cas, merci, trop contente d'avoir gagner une création de Blandine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui depuis j'ai gagné à un concours chez Lecture en blog ^^ !

      Supprimer
  6. Content pour les gagnants, surtout Liv' ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sois patient Tom, plein de surprises sont dans le carton qui partira le 15 mai prochain ^^ !

      Supprimer