mardi 17 avril 2012

Top Ten Tuesday !

Voici mon premier Top Ten Tuesday !


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani sur son blog.


Quant à moi, je le pique sur le blog de LegoLegitisLegimus, le thème de cette semaine m'inspire !





 Pour cette participation, le thème est le suivant :

 Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)









Le Vicomte de Bragelonne - Alexandre Dumas : 1710 pages







Les Piliers de la Terre - Ken Follett : 1050 pages















Un monde sans fin - Ken Follett : 1337 pages

















Autre-Monde Trilogie illustrée - Maxime Chattam : 1112 pages



















Le Talisman des Territoires tome 1 Talisman - Stephen King : 1140 pages










Je m'arrête là parce qu'après je tombe à 775 pages avec HP4 ! Ce n'est plus tant des pavés je trouve que ceux-ci !

3 commentaires:

  1. Oula ! On ne joue pas dans la même catégorie (sauf pour Le Talisman des Territoires)! C'est du lourd que tu as !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi et j'ai dans ma PàL un autre ken Follett que j'ai hâte de lire qui fait 998 pages, La Chute des Géants ^^

      Supprimer
  2. Wow, tous dans les 1000 et plus :-) Impressionnant. ;-)

    RépondreSupprimer