lundi 23 avril 2012

Mon premier colis de Swap !

Merci à Livresse pour l'organisation de ce Swap Féés et Elfes qui fut mon premier et un grand merci à Math-en-book qui m'a vraiment gatée !

Je ne suis pas adepte au départ de fantasy et c'est pourquoi je m'étais décidée à participer à ce Swap afin que cet échange me permette de découvrir ce genre auquel je ne suis pas habituée. 

Tout d'abord trois livres :
- un art book sur les lames du tarot des fées
- Les Chroniques du monde émergé dont j'entends parler et qui me faisait l'oeil 
- ainsi que Fablehaven dont depuis la sortie de Beyonders du même auteur, j'entends beaucoup de bien !

2 surprises : 
- un magnifique notes-book que je vais sans doute laisser traîner dans mon sac à main histoire d'avoir toujours de quoi noter mes futures idées !
- un vernis à ongles vert forêt, j'eus mis du vernis à ongle lorsque j'étais plus jeune et j'en ai une véritable collection mais il est vrai que j'en porte beaucoup moins maintenant mais je suis sûre que dans quelques années, ma fille sera ravie de l'essayer en même temps que mes escarpins ^^

4 MP fait-main assortis aux différentes lectures proposées !

et Miam : 
- 2 tablettes de Milka noisettes, alala, le chocolat, j'adore !
- 3 bouteilles de Ice tea pèche (oui je sais sur la photo il n'y en a que deux, c'est parce que ma fille s'était déjà accaparée la sienne ^^)
- un assortiment de Haribo, nounours, dragibus, etc... Yumee !!!!!!

Merci beaucoup Mathilde pour tous ces beaux cadeaux, ah oui et quel courage d'avoir tout emballé séparément, ça a été un vrai régal de tout déballer, c'était Noël !

Mon prochain colis de Swap est déjà prêt mais ne partira que dans 3 semaines O.o (Patience, Tom et moi aussi, qu'est-ce que j'ai hâte !). Je ne connaissais pas le concept et je suis vraiment ravie du résultat !

6 commentaires:

  1. Un très joli colis ma foi xD ! Les chroniques du monde émergé sont super ! Perso j'ai beaucoup aimé !

    Et puis des sucreries quoi ! A qui ça ne fait pas plaisir mdr ?

    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super colis, Fablehaven <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâté !! :) je me langui de recevoir le mien

    RépondreSupprimer
  4. Harmonie tu le recevras bientôt!! :P
    J'ai hâte aussi de voir ce que tu me réserves!

    Et Perrine tu as reçu une super colis =)

    RépondreSupprimer