mercredi 18 avril 2012

Nouveaux partenariats !

J'ai le plaisir de vous présenter deux nouvelles partenaires pour le blog ! Je ne les connais pas encore bien mais voici ce que je sais d'elles pour le moment :

Aurélie de  Stories of Books a suivi lmon interview sur Radio Coquelicot, a téléphoné à la fin de l'émission et a remporté mon livre. J'ai hâte qu'elle le lise et qu'elle me dise ce qu'elle en a pensé !

Céline de Snoopixi fait partie des membres de Books in Wonderland, va-t-elle participer à la lecture commune ? En tout cas, il y a un concours actuellement sur son blog pour gagner le tome 1 des annales du disque-monde de Terry Pratchett. Je vais m'empresser d'aller y participer dès que je pourrais !

J'espère bientôt partager des lectures communes et d'autres lectures avec mes deux nouvelles amies ! Allez visiter leur blog ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire