samedi 12 mai 2012

Challenge Livra'deux pour Pal'addict !



Je vais participer à mon premier challenge en binôme avec ma partenaire Snoopixi !



Le principe est très simple et à la portée de tous et c'est ce qui m'a attiré, le voici :


En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres, qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire, dont il aimerait avoir l'avis d'un ami ou pour une tout autre raison. 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti (entre le 15 mai et le 15 juillet), vous devez le lire et en faire un avis.

Retrouvez tous les détails sur le forum Livraddict ! 



C'est parti ! 


Voici les 3 livres que je choisis dans la PàL de Snoopixi : 







Snoopixi a choisi 3 livres pour moi : 







Snoopixi a choisi de lire et chroniquer ce livre : 







Je choisis de lire et chroniquer ce livre 




 Bonne lecture Snoop' ! 

2 commentaires:

Archives du blog