mardi 8 mai 2012

[Résultats] Concours montage photo ! 1 MP fil de fer à gagner

Hunter Parrish

Brittany Robertson


Ian Sommerhalder
Coucou les gens ! J'aimerais bien un joli montage de ces trois acteurs, malheureusement, je ne suis pas très douée moi-même pour faire ce genre de choses alors je me suis dit que j'allais vous demander à vous amis lecteurs du blog ! Je propose ces trois photos des acteurs choisis mais si vous en trouvez des plus propices à votre montage sur la toile, vous pouvez les utiliser, pas de problème ! Je vous laisse libre ! Un MP fil de fer pour le premier qui me rend un super beau montage photo ^^, ça vous dit ? Pour vous aider si vous n'avez pas lu "La Guerre des Eléments" sachez qu'il y a une forte rivalité entre les deux garçons pour la même fille !

Bises et j'attends vos créations avec impatience !

Et voilà les 2 belles créations que j'ai reçu, la première, que j'ai ensuite demandé à Tom d'adapter pour en faire la couverture de la page facebook


Et la seconde, réalisée par ma partenaire Elyssandre de Books et Mystères <3 ! avec les lucioles et Shadow  (et oui Moonlight est blanc, lui ^^, pas grave Ely), j'adore l'attitude des 2 garçons qui correspond bien à leur caractère ^^ Un grand bravo à tous les deux !


2 commentaires:

  1. Oh magnifique montage ! De toute manière j'ai toujours été trop fan des créa de Tom *_*, alors je ne ferais que me répéter xD !

    Et celle d'Elyssandre est aussi superbe ! Désolé de rien pouvoir t'envoyer, tout comme toi, je sais pas faire xD !

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :DDDDDDDDD

    RépondreSupprimer

Archives du blog