mardi 22 mai 2012

L'avis de Ju Lie sur "La Guerre des Eléments"


J'ai adoré ce livre!!!!! lu en une journée, j'ai étonné mon entourage d’être sans cesse dedans!!!!!je suis passer du rire à quelques larmes en passant par le noeud au ventre. 1er livre où mon homme vient me dire qu'il aimerait le lire. Non vraiment je le conseille j'ai été triste de devoir quitter Avril et Snow. Plein de rebondissements qui m'ont donnés plusieurs émotions différentes.quand je devais le mettre de coté dans la journée pour faire quelque chose j'avais qu'une hâte c’était de le reprendre. comparé a d'autres j'ai accroché des le début et j'ai eu du mal à le lâcher. l'histoire est comme l’auteur, "géniale"!!!!!!




Retrouvez l'avis de Ju Lie sur la page facebook Un mot, une ligne, un livre

1 commentaire:

  1. Ma poule, je t'ai tagguée là : http://leslivresdemylou.blogspot.fr/2012/05/le-tag-des-11-questions.html
    si tu as deux minutes pour le faire ^^ (et virer mon comm apres, on s'en fout)

    RépondreSupprimer

Archives du blog