mardi 29 mai 2012

Dans ma BàL ce matin ! Youpi ^^


Je savais que j'allais recevoir tout ça bientôt mais je ne m'attendais pas à recevoir tout le même jour, surtout que la sortie officielle de la saison 4 de True Blood n'est que demain normalement ^^ !
Donc voilà, la coffret Blu-ray de la saison 4 de True Blood, comprenant également le tome 4 de "La Communauté du Sud" de Charlene Harris.
De la part des éditions partenaires de mon blog, Les éditions Kirographaires, "Seelianes" de Marie Danielle Merca dont j'ai eu la chance de faire la connaissance sur la blogo. Et enfin mon partenariat avec Babelio dans le cadre de Masse Critique, mon premier Marc Levy, "L'étrange voyage de Monsieur Daldry" qui tombe à point vu que je viens de finir ma lecture en cours, je vais l'entamer de suite comme je dois le chroniquer d'ici un mois, comme ça, ce sera fait.

2 commentaires:

  1. la chance :p oooh c'est ton 1er levy ? :O comment as tu fais pour éviter pendant tout ce temps le battage médiatique autour de lui ? ^^' (j'attend mon "étrange voyage de Mr Daldry" qui devrait arriver dans ma BAL d'un jour à l'autre :d)

    RépondreSupprimer
  2. Marc Levy... Un auteur que je n'ai encore jamais lu... J'attend ton avis avec impatience ^^

    RépondreSupprimer

Archives du blog